Maison Autres animaux Dératisation : On vous dit tous !

Dératisation : On vous dit tous !

par Marie

Personne ne veut vivre avec des rats. Heureusement, ces conseils peuvent vous aider à savoir comment tuer les souris et les rats dans votre maison :

Inspecter la maison

Avant d’exterminer les souris, vous devez procéder à une inspection complète de la maison pour découvrir d’où ils viennent.

  • Inspectez l’extérieur de la maison : prêtez une attention particulière aux drains endommagés, aux fissures de votre porte de garage, aux espaces autour des évents et aux espaces dans les fondations – pour trouver des points d’accès évidents.
  • À l’intérieur de la maison : examinez les bouches d’aération, les tuyaux d’évacuation, les conduites des appareils électroménagers et les autres points d’accès potentiels. Une fois que vous savez par où les rats accèdent à la maison, vous pouvez sceller les points d’entrée et installer des pièges.

Prêtez attentions aux brèches :

Les rats et souris n’ont pas besoin d’un grand point d’entrée pour pénétrer dans votre maison. En fait, ils peuvent se faufiler par n’importe quel trou dans lequel vous pouvez passer deux doigts. Dans cette optique, colmatez toutes les brèches dans vos murs intérieurs et extérieurs.

Pour une dératisation durable, remplissez ces espaces avec de la laine métallique, des plaques d’appui métalliques, du ciment ou du calfeutrage. Vérifiez-les plusieurs fois par mois pour vous assurer qu’ils sont bien entretenus. Si vous ne parvenez pas à identifier les points d’entrée, contactez des professionnels de dératisation locaux pour une analyse experte de votre propriété.

Nettoyage

Les rats aiment les abris et les endroits où se cacher. L’une des meilleures façons de se débarrasser des rats sans poison est d’éliminer leurs cachettes. Nettoyez le désordre à l’intérieur et autour de votre maison et éloignez les objets des murs. Il est important de Conserver toutes les ordures et la nourriture dans des poubelles fermées, nettoyez rapidement tout ce qui a été renversé et gardez vos tuyaux et vos canalisations propres.

Envisagez le piégeage pour exterminer les souris errantes dans votre espace privée :

Le piégeage est devenu le moyen le plus efficace pour tuer les souris et les rats ; c’est ce qui les tue l rapidement et efficacement. En effet, Le piégeage est une méthode sans poison quoi doit être utilisé avec intelligence et grande habilité.

Si vous placez vos propres pièges, veillez à en utiliser beaucoup et à les placer dans des zones à forte activité. Utilisez du beurre de cacahuète, des graines non salées, des bananes ou des pommes comme appât.

Utilisez des méthodes de dissuasion naturelles

Lorsqu’il s’agit d’exterminer les souris, quelques ingrédients simples et naturels peuvent être très efficaces.

Répandez de l’huile de menthe poivrée, du poivre noir ou des clous de girofle autour de l’extérieur de la maison pour empêcher les rats d’entrer dans la maison en premier lieu. Appliquez généreusement la substance de votre choix le long de la ligne entre vos fondations et le sol.

Saupoudrez du poivre concassé ou du poivre en mode spray près des ouvertures et des trous des rats. Cela irritera le nez et les voies respiratoires de ces invités inattendus et les découragera de pénétrer à nouveau dans votre maison.

You may also like

Laissez un commentaire